Head Hunter Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Head Hunter Wars

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour des grandes soirées!!!!

Aller en bas 
+3
cacao
fits
phoenix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix




Nombre de messages : 58
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyDim 22 Jan à 3:04

Coucou!!

Je ne joue pas depuis longtemps à guild wars mais j'ai remarqué que la plupars du temps nous nous connecton au jeu rarement tous en meme temps donc j'ecris ce message afin que l'on puisse trouvé tous (les menbres de la guilde) des jours et des créneaux d'heures afin que l'on puisse joue tous ensemble comme une vraie guilde bien soudé et qu'on s'entraide un max selon les disponibilités de chacuns.

Mercie à plus.
Revenir en haut Aller en bas
fits

fits


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyLun 23 Jan à 10:29

Je trouve que c'est une bonne idée! Very Happy

Pour ma part, je suis libre tout les aprés-midi! enfin pratiquement!
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyLun 23 Jan à 23:20

Moi je sais pas vraiment mes horaires ,vous avez cas en fixer une et tout le monde dit si il peut ou pas ! c'est juste une idée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 58
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMar 24 Jan à 1:14

Je suis d'accord avec toi cacao, fixé des horaires et si tenir c pas evidans mais si on pouvais se retrouver rien 1 soir tous les semaines ou deux sa serai super cool qu'on le face voila tout.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 25 Jan à 0:18

Faudrait que se soit les admin qui decide de l'horaire est ce qui peuvent venir viennent et l'autre viendront a autre réunion !
ps: sasuke essaye de repondre en ne créaent pas de new topic !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 58
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 25 Jan à 1:04

Cacao tu a raison l'admi doit fixé plusieur horaire dans la semaine et chacun répond pour dire si il peut se connecté ou pas pendants ces heures, ça peut marcher.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 25 Jan à 13:51

non c'est pas ca ! les admin dont une dates et une heures et ce qui peuvent viennet et l'autre essayde venir pour les prochaine c'est pas chacun dit si il peut venir ou pas c'est il vient ou non ! car sinon pour trouver une horaire qui va a tout le monde c'est trop galere !!
Revenir en haut Aller en bas
EVA

EVA


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 25 Jan à 22:38

Je pense que c’est une bonne idée mais heure ou pas date ou pas vous pouvez aussi demander de l'aide grâce au forum
Ou votre perso est bloquer? et a quel heure de la journée ou du soir vous pouvez vous libérer pour que l'un de nous vienne a votre aide moi presque tt les soir sauf quand je suis en déplacement pour le boulot.



EVA jocolor GORAM
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 25 Jan à 23:44

bon moi je peux aider toute personne (enfin je pense ) qui n'est pas encore arrivé au dessert de glace ! Et apres si quelqu'un a besoin d'aide qu'il le dise ! Eva le truc Qu'on voudrait faire c'est faire un rassemblent de toute les personne de la guilde pour passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37




Nombre de messages : 25
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMar 31 Jan à 12:33

Moi pour ma part je suis plutôt du soir, Occupation familiale oblige. Au environ de 21h00 surtout quand il n'y a rien à la télé et souvent jusqu'à 23h en semaine.
Sinon le weekend le Soir tard Sleep

Moi aussi je peux apporter de l'aide à qui en a besoin du moins sur les parties que je connais.

En tout cas un grand merci et Dark et Eva pour hier soir qui m'ont montré les quêtes cachées. ça aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedurohan.net
kratisto

kratisto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMar 31 Jan à 14:23

moi aussi jpeux aide je suis a lascension (amen ok je sors ^^) ben jpeu run nimporte ou dans ascalon ^^ au faite quelqun pourrait maider a allez a droknar ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMar 31 Jan à 22:08

bah tu fini ton ascension en faisait les 3 cop aprés tu bat ton sosie et tu y es ji suis mais je conait pas le chemin pour y aller
bonne chance pour ton ascension .
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37




Nombre de messages : 25
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 1 Fév à 13:09

Je vais peut-être joué ce soir (Mercredi donc) et je crois que je vais avoir besoin d'un peu d'aide Laughing
En effet ça devient un peu plus chaud maintenant... et j'avoue avoir un peu de mal même avec un ou deux mercenaires.. Sad
Donc je ferais peut être appel à des ames charitables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedurohan.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 1 Fév à 21:14

Salut a toute la guilde,

Je viens vous proposer de nous retrouver tous vendredi soir (enfin ce qui le peuvent !), afin de jouer a plusieurs et de donner de l'aide à ce qui en ont besoin.
Nous pourrions dire, vendredi soir à partir de 21 heures.
Qu'en pensez-vous ?


Dark sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://headhunterwars.forumgaming.fr
kratisto

kratisto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 1 Fév à 21:51

moi jessayerai de venir
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 1 Fév à 22:45

désolé a cette heure la je regarde les 4400 ! ^^
Mais sinon j'aurai besoin d'aide pour une cop ! au donjon qui ce trouve dans les cimefroide du sud ! Si quelqu'un peut m'aide prevenez moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37




Nombre de messages : 25
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyMer 1 Fév à 23:24

Idem pour moi ... juste après les 4400 Laughing

J'aime moi médium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedurohan.net
phoenix




Nombre de messages : 58
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyJeu 2 Fév à 11:39

Moi il n'y a pas de problème pour vendredi soir vers 21h c ok car j'en ai marre de faire toute mes missions avec des mercos.
Voila donc ça ma marche pour vendredi soir.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyJeu 2 Fév à 20:57

on pourrait essayer de faire la même chose aussi pour les week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 58
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyJeu 2 Fév à 22:29

Mo je ne pourrai pas pour ce weekend car je bosse, je c la réstauration ça pue un peu pour avoir des horaires fixe.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37




Nombre de messages : 25
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptySam 4 Fév à 0:01

Pour l'instant je vous abandonne un peu car je suis un peu beaucoup malade (crève + otite Sad pale

Mais je serais bientôt de retour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedurohan.net
EVA

EVA


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptySam 4 Fév à 0:37

Sad Soigne toi bien pale

Idea Dorenavant n'ouble pas t chaussette et ton bennet de nuit. rabbit

lol!

Eva jocolor GORAM
Revenir en haut Aller en bas
kratisto

kratisto


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptySam 4 Fév à 2:09

ya pas eu beaucoup de monde ce soir en tout cas jai u mon ascension ;p
avec un groupe on a essaye le gro rill un truc comme sa mais c mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyDim 5 Fév à 20:41

Bravo kratisto pour ton ascension Very Happy

Désolé pour ce week end mais on a eu un week end chargé avec la petite (et oui un bébé demande beaucoup de temps Exclamation ), mais promis on va se rattraper.


Dark sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://headhunterwars.forumgaming.fr
lordnaf37




Nombre de messages : 25
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! EmptyLun 6 Fév à 10:29

Je confirme un bébé ça prend du temps Wink Mais c'est tellement adorable albino

Pour ma part je pense être de retour ce soir. Je vais essayer d'avancer avec mon Rodeur/Elementaliste. Donc perso j'en suis à la 2ème partie. J'ai fait les 2 3 quêtes faciles autour de la ville mais pour le moment je suis pas allé plus loin car cela me semble assez coriace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedurohan.net
Contenu sponsorisé





Pour des grandes soirées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des grandes soirées!!!!   Pour des grandes soirées!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des grandes soirées!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour fits
» c pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Head Hunter Wars :: L'agenda de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser