Head Hunter Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Head Hunter Wars

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit jeu marrant !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

un petit jeu marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu marrant !   un petit jeu marrant ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:40

Ce matin sur mon lit il y avait une biere fraiche un lapin bourré et des raouls partout sur mon calçon de bain en pvc que j'avais achete en mangeant des carotes qui etaient perdu dans le sex-shop du coin bleu fonce rouge avec l'homme sans culotte mais la jeune femme au crane rasé a adoré sa et Elle ma donne un coup de en plein les boules et marcel .....
ps: phoenix je savais que tu pense a ce que j'ai ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 58
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/01/2006

un petit jeu marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu marrant !   un petit jeu marrant ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:51

Ce matin sur mon lit il y avait une biere fraiche un lapin bourré et des raouls partout sur mon calçon de bain en pvc que j'avais achete en mangeant des carotes qui etaient perdu dans le sex-shop du coin bleu fonce rouge avec l'homme sans culotte mais la jeune femme au crane rasé a adoré sa et Elle ma donne un coup de en plein les boules et marcel tombant en larme....

ps: oui cacao c'étaitbien ça.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

un petit jeu marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu marrant !   un petit jeu marrant ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:33

Posté le: Mar 31 Jan à 21:51

--------------------------------------------------------------------------------

Ce matin sur mon lit il y avait une biere fraiche un lapin bourré et des raouls partout sur mon calçon de bain en pvc que j'avais achete en mangeant des carotes qui etaient perdu dans le sex-shop du coin bleu fonce rouge avec l'homme sans culotte mais la jeune femme au crane rasé a adoré sa et Elle ma donne un coup de en plein les boules et marcel tombant en larme et s'ecria : ..........
ps: je laisse la suite !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 58
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/01/2006

un petit jeu marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu marrant !   un petit jeu marrant ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 11:29

Ce matin sur mon lit il y avait une biere fraiche un lapin bourré et des raouls partout sur mon calçon de bain en pvc que j'avais achete en mangeant des carotes qui etaient perdu dans le sex-shop du coin bleu fonce rouge avec l'homme sans culotte mais la jeune femme au crane rasé a adoré sa et Elle ma donne un coup de en plein les boules et marcel tombant en larme et s'ecria : c'est injuste....
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Nombre de messages : 76
Localisation : 91 (esonne)
Date d'inscription : 16/01/2006

un petit jeu marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu marrant !   un petit jeu marrant ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 12:32

Ce matin sur mon lit il y avait une biere fraiche un lapin bourré et des raouls partout sur mon calçon de bain en pvc que j'avais achete en mangeant des carotes qui etaient perdu dans le sex-shop du coin bleu fonce rouge avec l'homme sans culotte mais la jeune femme au crane rasé a adoré sa et Elle ma donne un coup de en plein les boules et marcel tombant en larme et s'ecria : c'est injuste je dormai paisiblement .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit jeu marrant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu marrant !   un petit jeu marrant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu marrant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annonce truck marrant
» Petit extra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Head Hunter Wars :: Section rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser