Head Hunter Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Head Hunter Wars

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec les LLDG

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinh Dono

Dinh Dono


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2006

Proposition de fusion avec les LLDG Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les LLDG   Proposition de fusion avec les LLDG EmptySam 4 Mar à 12:25

Bonjour à toute la guilde des Head Hunter Wars! cheers

Je me représente pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Je suis Dinh Dono, nouvelle Maitresse de Guilde des LLDG, qui est donc l'ancienne guilde de Eva et Dark.

Je poste ici pour vous faire une proposition de fusion. Ensuite, ce sera à vous évidemment d'en débattre.

Notre structure :
1 Maitre de Guilde
5 officiers
14 membres
Cependant, je pense restructurer le tout, notamment si vous décidez de nous rejoindre.

Nous sommes donc orientés PVE mais nous avons commencé il y a 2 mois à faire du GvG et du PvG. Pour cela, nous avons contracté des alliances avec 4 autres guildes. Un forum de l'alliance a été mis en place dont voici l'adresse :
http://lordre-des-seigneur.actifforum.com/
Je vous invite à aller voir ce forum. L'alliance s'appelle l'Ordre des Seigneurs de Tyrie.
Le but de cette alliance est de développer le PvP et surtout de nous préparer à la sortie de GW Factions en avril. Concrètement, l'alliance nous permet d'avoir des joueurs pour compléter des teams en gvg, de demander de l'aide pour certaines coop difficiles (le donjon, la dernière coop,...), de demander des conseils, ou encore d'avoir une zone d'échange entre nous.
Les effectifs des guildes alliées (approximatif):
Les Archanges du Destin (ARK) : 30/35
Les Praetorians (PTR) : 30/35
Les Gardiens de la Fissure (LGF) : ~20
Les Chevaliers de l'Ordre Apocalyptique : ~80

Nous faisons donc partie d'une grosse structure désormais mais nous gardons notre souveraineté et notre mode de fonctionnement.

Je vous fais cette proposition car, comme Eva le sait, il n'est pas évident de maintenir une certaine ambiance dans les Guildes, à moins de recruter tout azimut, ce que nous n'avons pas fait. Le seul moyen serait de fusionner avec des guildes de même taille et à la structure plus ou moins identique. De plus, Eva et Dark connaissent les LLDG.

Pour les modalités de la fusion, il faudra que l'on en discute entre MG et officiers.

A vous maintenant de décider.

Eva ou Dark pourront me contacter sans problème IG.

A bientôt.

PS : je pense aussi changer de hall ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fdgu.forumactif.com
 
Proposition de fusion avec les LLDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue Des Gentlemen (LLDG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Head Hunter Wars :: Les guildes amies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser