Head Hunter Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Head Hunter Wars

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 si lavan premiere amene des nouvo

Aller en bas 
AuteurMessage
Biji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

si lavan premiere amene des nouvo Empty
MessageSujet: si lavan premiere amene des nouvo   si lavan premiere amene des nouvo EmptyVen 24 Mar à 1:02

si lavan premiere amene des nouvo voilci ce ke g trouve rpour decrire guilg wars simplement


Pas d'abonnement mensuel :
Le jeu ne demandera jamais d’abonnement. Vous n’aurez qu’à acheter le jeu en magasin (prix d’un jeu PC normal), et par la suite les éventuels « add-ons » qui ne seront pas obligatoires et ne nuiront pas à votre gameplay. Aussi, le jeu est totalement traduit en Français, il vous suffit d’aller dans les options et de changer la langue. Dans cette présentation, je risque d’utiliser beaucoup de termes Anglais car j’ai toujours joué au jeu en version originale.



Minimum pour jouer :
Avant d’aller plus loin, certaines personnes peuvent se demander si leur ordinateur va supporter le jeu. Malgré sa beauté graphique, il ne requiert pas une énorme machine : le minimum étant de 256 MB de RAM, un processeur de 800 Mhz, une carte graphique ATI Radeon 8500 ou GeForce 3 ou 4 MX avec 32MB de VRAM, et 500 MB disponibles sur votre disque dur, le jeu n’en reste pas moins moche (expérience testée personnellement). Aussi, vous pouvez jouer sur un 56k sans problème. Le jeu ne demande presque rien au niveau de la connection.



Histoire :
Ensuite, raconter l’histoire de Guild Wars m’est impossible, car il y a une multitude de missions à accomplir dans une certaine linéarité. Vous pouvez par exemple tenter de sauver la région d'Ascalon de l'attaque des Charrs, protéger la Kryte des morts-vivants, etc. Néanmoins, le jeu se situe plus dans un univers médiéval, où l’on garde les bonnes vieilles épées, boucliers, baguettes magiques et autres. (tout les mission son decrite dans ce forum)



Niveau maximal :
Un autre avantage de GW : le niveau maximal est assez bas (20), par conséquent vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à jouer pour avoir un bon niveau et devenir dangereux. Vous devez quand même passer un certain temps à xp afin de débloquer un maximum de compétences et de peaufiner les personnages pvp.



Immensité du monde :
Le monde de Guild Wars est ce qu’on pourrait qualifier d’immense : un nombre de quêtes très prometteur pour la sortie du jeu (on avait accès à une bonne vingtaine de missions dont on ne se lasse pas durant la Beta, sans compter les zones d’exploration, cartes de PvP (Player Versus Player, traduisez Joueur Contre Joueur), villes, etc.) avec des univers totalement différents, et avec des graphismes magnifiques. Pour vous déplacer sur la carte, vous n’avez qu’à l’ouvrir et à cliquer sur un emplacement déjà visité pour vous y téléporter. Pour les zones inexplorées, il faudra faire les missions.

Aussi, le monde de Guild Wars est divisé en 3 parties: Corée, Amérique, Europe. Vous pouvez changer de région si nécessaire, mais avec une limite de 5 fois par compte. Le monde français est aussi divisé en régions caractérisées par la langue du jeu que vous avez choisi (qui peut être changé dans les options).



Personnages :
Passons à la diversité des personnages. Le nom d’un personnage doit comporter deux mots. Aussi, pas le plus important mais qui n’est pas non plus à négliger : vous avez une large gamme de choix pour le look de votre personnage, des détails travaillés du visage à la taille. Ensuite, chaque personnage peut avoir deux classes, une classe primaire et une autre secondaire. Les 6 classes sont : (d’abord le nom Anglais, suivi du nom Français et de la description)

- Warrior – Guerrier – Peut attaquer avec des marteaux, des haches, des épées. Peut aussi se spécialiser dans la Force ou dans la Tactique.

-Monk – Moine – Utilise des prières de soin, de protection ou encore de châtiment. Peut aussi augmenter sa faveur divine qui donne un bonus de soin lors de l'utilisation de sorts.

-Elementalist – Elémentaliste - Peut utiliser les magies de feu, d'eau, de terre et d'air. Peut aussi se spécialiser en stockage d'énergie.

-Mesmer – Envoûteur - Utilise la magie de domination, d'inspiration ou d'illusion. Peut se spécialiser en vitesse d'incantation.

-Necromancer – Nécromancien – Utilise la magie de mort, du sang ainsi que des maléfices. Peut se spécialiser en moisson des âmes qui donne de l'énergie dès que quelqu'un meurt aux alentours.

-Ranger – Rôdeur – Utilise généralement un Arc pour attaquer, peut aussi se spécialiser dans le domptage, la survie et l'expertise (qui réduit le coût d'énergie de poses, pièges, et autres compétences de rôdeur).



Certains combos de classes peuvent être très efficaces, d’autres moins, mais dans l’ensemble les classes sont très bien équilibrées et chaque joueur pourra trouver son bonheur avec l’une d’elle. Ensuite, chaque personnage a une barre de 8 compétences, dont il serait impossible de faire la liste dans cette présentation, car je pense qu’il doit y en avoir environ 500 toutes classes confondues.
Certaines compétences sont aussi classées " d'élite ", elles peuvent être capturées en utilisant la compétence Sceau de capture près du cadavre d'un boss. Vous pouvez alors choisir de capturer une des compétences utilisées par ce boss. Vous ne pouvez avoir qu'une seule compétence élite sur votre barre de compétences.

L’équipement de personnage varie entre les classes, et se crafte avec des objets que vous pouvez dropper sur les monstres dans les différentes missions.

Un personnage peut aussi se spécialiser par sa « réputation » : les points de réputation sont gagnés lors des combats PvP, en sachant que plus vous continuez vos combats sans perdre, plus vous gagnez de points.



Guildes :
On en vient aux guildes (c'est bien de là que le jeu tire son nom après tout). Il est possible de créer une guilde à l’Arche du Lion (une des villes principales, sinon la principale) en parlant au « Guild Registrer ». La création d’une guilde ne coûte presque rien. Les initiales de la guilde (qui se limitent à 4 lettres) apparaissent entre crochets derrière le nom du personnage. Chaque guilde a son propre emblème en quelque sens : elle a sa cape personnalisée. Les membres de la guilde la portent en permanence. Sachez aussi qu’une fois une guilde choisie sur l’un de vos personnages, tous vos personnages sur votre compte seront dans cette guilde.

Et bien sûr, des combats entre guildes peuvent être organisés. Pour cela, il suffit de se téléporter dans le Hall de la Guilde (qui est obtenu en utilisant un "sceau céleste", énoncé dans le paragraphe pvp plus loin), de former une party (8 personnes maximum) et de démarrer la mission. Le serveur vous cherchera automatiquement un adversaire de votre taille, et le combat commencera. Le but est de tuer le PNJ (Personnage Non Joueur). Plusieurs halls de guilde sont disponibles (vous pouvez vous y téléporter en allant sur les bateaux de l’Arche du Lion), et votre chef de guilde peut choisir le hall de la guilde.

Par rapport aux combats, chaque victoire donne des points à la guilde, et inversement (chaque guilde commence avec un total de 1000 points). Ceci permet d’établir un classement de guildes disponible à http://ladder.guildwars.com . Je tiens aussi à préciser qu’il y a une multitude de guildes francophones, donc si votre niveau d’Anglais laisse à désirer, vous ne serez pas perdus dans ce serveur qui est tout de même international.

Inutile de dire que c'est ce qui donne tout son charme à GW.



Player Vs Player (PvP) :
Passons ensuite au reste des combats pvp (tout le monde n'a pas la chance d'avoir une guilde):

Plusieurs cartes sont prévues à cet effet.
La plus utilisée, Tombeau des Rois Primitifs, vous permet de combattre entre équipes de 8 personnes sur différentes cartes. Les cartes les plus simples ont pour but de tuer l’adversaire tout simplement ; d’autres plus complexes consistent à amener votre « héros » au centre de la carte et de ne pas laisser les adversaires vous envahir avant la fin du combat (ce genre de combat dure 10 minutes), ou encore à amener la relique de votre adversaire à votre héros afin d’en faire offrande (l’équipe qui aura capturé la relique adverse le plus de fois gagne au terme des 10 minutes).
Une fois un certain nombre de combats gagnés, vous arrivez au Panthéon des Héros, tout en or et qui met en compétition les équipes les plus fortes. Si vous gagnez ce combat, un coffre s'ouvre, offrant à 3 des 8 joueurs un sceau céleste qui permet d'obtenir un hall de guilde, ainsi qu'un objet rare. Mais bonne chance pour ceci

D’autres cartes proposent du PvP, par exemple l’Arène des Gladiateurs où vous commencez la mission seul et vous entrez dans une arène avec pour coéquipiers 3 joueurs choisis aléatoirement : le but est bien sûr de vaincre l’équipe adverse. Cependant ces combats en arène ne donnent pas de points de réputation lorsque l’on est victorieux, contrairement à la première carte donc j’ai parlé.

Enfin, le pvp (n'importe quel genre) donne aussi des points de "récompense de Balthazar", qui permettent de débloquer compétences, armes, runes, et autres pour vos personnages pvp au bout d'un certain nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
 
si lavan premiere amene des nouvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Head Hunter Wars :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser