Head Hunter Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Head Hunter Wars

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis ??

Aller en bas 
AuteurMessage
lordnaf37




Nombre de messages : 25
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 30/01/2006

Avis ?? Empty
MessageSujet: Avis ??   Avis ?? EmptyMer 10 Mai à 23:59

Salut à tous,

Certains ne sont peut être pas courant mais nous avons subit encore une fois un attentat ce weekend. Un joueur que nous pensions honnête et surtout d'expérience a abuser de la confiance de Dark et à virer tout le monde. Je tiens à dire que ce mec (Min Luu) était surement un gamin boutonneux mais qui a bcp joué.On repart donc depuis le début.

Voilà j'ai un avis à vous soumettre. Vous ne me connaissez pas encore mais j'ai l'habitude de dire directement ce que je pense. Donc je me lance :
Cela fait deux fois que la guilde subit un attentat et nous avons clairement du mal à remonter la pente. Je dirais que le premier attentat nous a vraiment fait très mal.
Alors il nous reste plusieurs options :
- Dissoudre la guilde et tout le monde repart de son côté
- Continuer la guilde comme ça avec une ambiance bon enfant et l'entre aide, mais par contre à mon avis pour le moment il faut pas viser le GvG
- Voir avec une guilde Amie pour nous intégrer à elle en négociant par exemple le statut de Dark et/ou d'Eva pour qu'ils soient officier. Je sais pas par exemple la guilde de Phoenix... ou d'autres..

Bref que voulons nous faire ??
Juste histoire que l'on soit tous d'accord.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedurohan.net
 
Avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Head Hunter Wars :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser